Stand-up

Nord de Rire # 2

Le 15 novembre 2018 à 20:00
Centre Culturel de Jette

Avec Dena, Bruno Bittoun, Jimmy VDL, Greg Genart, Stephane Everaerts, Moumou et Tocar 

 

Entrée au chapeau (Réservation obligatoire)

Au chapeau : mode de paiement après une prestation, où le spectateur donne ce qu’il estime devoir à l'artiste dans un chapeau.

Infos :
info@ccjette.be
02 426 64 39

Réservations :
www.ccjette.be

Faites l'humour, pas la guerre.... ils l'ont bien compris. Chaque mois, Nord de rire réunit pour vous six humoristes mélangeant différents styles : humour noir, décalé, stand up, sketch... Éclats de rire assurés ! 

 

DENA

Une bruxelloise aux origines iraniennes qui se fraye un chemin en plusieurs langues et participe à des plateaux d’humour dans toute la Belgique. Elle s’est immédiatement faite remarquer grâce à ses anecdotes personnelles et ses observations frappantes. Elle fait du stand-up, entremêlé de personnages. Sa famille, ses origines, ses relations et sa vie hors du commun sont sources d’inspiration pour ses nombreux sketch.

 

MOUMOU & TOCARD

Moumou et Tocard ont-ils vraiment osé dire ce qu’ils viennent de dire? Aucun doute : OUI! Ce duo musico-humoristique est impétueux, politiquement incorrect, impertinent et souvent très stupide. Ici on rit de tout, de la mort, du terrorisme, de la pauvreté, de la religion… le tout enveloppé dans une belle dose de bonne humeur. On n’a rien vu d’aussi drôle depuis La Liste de Schindler!

 

JIMMY VDL

Après avoir écumé les endroits glauques de sa ville, Jimmy Vandael sort enfin de sa cave. Adepte de la punchline, il pense qu’on peut rire de tout avec tout le monde et même des plus faibles… sauf si ceux-ci sont accompagnés de personnes musclées. Jimmy vous emmènera dans l’univers d’un mec trop lâche pour dominer le monde mais assez fort pour se moquer de ce qui l’entoure.

 

BRUNO BITTOUN

Bruno recherche dans la vie de tous les jours des situations où le public va certainement se reconnaître. Bilingue et d'origine Flamande il tourne avec son petit spectacle :le Flamand vous aime . Inspiré de l'actualité et rôdé constamment sur les scènes du pays ce one man show d'arrête jamais d’évoluer . Un must pour ceux qui veulent se faire ouvrir les yeux tout en rigolant .

 

GREG GENART

Il aurait pu faire 1,90m pour 70kg mais il fait l’inverse. Des témoignages incroyables ont été donné à son égard dont le plus bouleversant: « si nous l’avions eu à nos côtés, nous aurions plus rigolé » Le Soldat Inconnu

 

STEPHANE EVERAERT

Vous êtes venu pour les autres. Il est là quand même alors autant rester, foutu pour foutu.