Nord de rire # 4 | Centre Culturel de Jette
Stand-up

Nord de rire # 4

Le 24 janvier 2019 à 20:00
Centre Culturel de Jette

Avec Sum, Amhed Boudrouz, Nathan Drappa, Mr Blaster, Florent Losson et Gregg 

Entrée au chapeau (Réservation obligatoire)

Au chapeau : mode de paiement après une prestation, où le spectateur donne ce qu’il estime devoir à l'artiste dans un chapeau.

Infos :
info@ccjette.be
02 426 64 39

Nord de Rire Jette, proposé et présenté par Greg Genart, est une soirée 100% humour où vous découvrez chaque mois 6 humoristes différents. Humour noir, stand - up, sketch, humour burlesque... tout y est. 

Sum

Sum, l'humoriste carolo, est un vrai adepte du stand up. Un micro, une scène et Sum fait le reste. Découvert en tant que chroniqueur dans l'émission La Tribune sur RTBF,  on a pu aussi découvrir ses talents de comédien dans le Grand Cactus. Sum est actuellement en tournée avec son 3eme one man show, "Il était temps".

Amhed Boudrouz

C’est seulement à ses heures perdues que cet ancien joueur de handball en D1, mais également professeur d’arts martiaux, jouait la comédie. Il a notamment eu l’occasion d’apparaître dans un long-métrage intitulé Aller-retour, réalisé par M.Hamra. Mais c’est surtout ses sketches décalés et décapants qui classent aujourd’hui Ahdmed Boudrouz parmi les humoristes les plus prometteurs de Belgique, dont il est originaire. Il est à l’origine de la troupe du Smile Comedy, un collectif de comédiens amateurs, stand-upers dans la région de Liège.

Nathan Drappa

Nathan drappa ,un humoriste qui mélange stand-up et improvisation il dégaine les punchline plus vite que son ombre il est considéré comme le meilleur humoriste de Belgique par sa mère

Raphaël

Le roi du rire, le prince de la punchline, le valet de la vanne... ne sont que quelques-un des titres que personne n’a jamais donnés à Raphaël (enfin sauf sa mère). Il est roux, il vient de la partie germanophone de la Belgique et apparemment quand il parle dans un micro devant des inconnus ils font « hihi » et hoho ». Parfois même « haha ». A voir en live pour confirmation

Florent Losson

Gagnant du concours next prince of comedy 2017, Florent Losson travaille dans le développement durable la journée et fait des blagues absurdes le soir.

Gregg 

Il aurait pu faire 1,90m pour 70kg mais il fait l’inverse. Des témoignages incroyables ont été donné à son égard dont le plus bouleversant: « si nous l’avions eu à nos côtés, nous aurions plus rigolé » Le Soldat Inconnu

 

 

Préparez vos zygomatiques !