Nord de Rire Annulé | Centre Culturel de Jette
Stand-up

Nord de Rire Annulé

Le 25 avril 2019 à 20:00
Centre Culturel de Jette

Entrée au chapeau (Réservation obligatoire)

Au chapeau : mode de paiement après une prestation, où le spectateur donne ce qu’il estime devoir à l'artiste dans un chapeau.

 

Avec : Fanny Ruwet, FunkyFab, Greg, Jimmy et Raphael

 

Cet événement est repporté au 9 mai 2019

Infos :
info@ccjette.be
02 426 64 39

 

Nord de Rire Jette, proposé et présenté par l'humoriste Greg Genart, est une soirée 100% humour où vous découvrez chaque mois six humoristes différents. Humour noir, stand - up, sketch, humour burlesque... tout y est. Préparez vos zygomatiques !

 

RAPHAEL

Le roi du rire, le prince de la punchline, le valet de la vanne... ne sont que quelques-un des titres que personne n’a jamais donnés à Raphaël (enfin sauf sa mère). Il est roux, il vient de la partie germanophone de la Belgique et apparemment quand il parle dans un micro devant des inconnus ils font « hihi » et hoho ». Parfois même « haha ». A voir en live pour confirmation !

JIMMY VDL

Après avoir écumé les endroits glauques de sa ville, Jimmy Vandael sort enfin de sa cave. Adepte de la punchline, il pense qu’on peut rire de tout avec tout le monde et même des plus faibles… sauf si ceux-ci sont accompagnés de personnes musclées. Jimmy vous emmènera dans l’univers d’un mec trop lâche pour dominer le monde mais assez fort pour se moquer de ce qui l’entoure.

GREG GENART

Il aurait pu faire 1,90m pour 70kg mais il fait l’inverse. Des témoignages incroyables ont été donné à son égard dont le plus bouleversant: « si nous l’avions eu à nos cotés, nous aurions plus rigolé » Le Soldat Inconnu.

FUNKYFAB

Contrairement à Instagram, FunkyFab ne possède aucuns filtres, mais toujours avec le sourire, paraît que ça passe mieux…

FANNY RUWET

Pas vraiment misanthrope mais un peu quand même, Fanny Ruwet cultive un égo inversement proportionnel à sa popularité. Habituée davantage aux studios radio (RTBF) qu’à la scène, elle s’essaie au stand up pour tenter de faire passer son manque d’empathie pour du génie comique. En décembre 2018, elle remporte le Next Prince of Comedy 2018, organisé par le Kings of Comedy Club. Guillermo Guiz et Laura Laune font partie des précédents gagnants de ce concours.

Facebook